mardi 30 novembre 2010

Liste égocentriste de tout et de rien

1-Liste des plus beaux moments passés en famille
-Les réveillons du 24 décembre; le père Noël avec sa barbe en feutrine blanche...
-Les soupers du samedi soir où un mot égaré était prétexte pour un délire.
-Les nuits dans le Petit Chalet Bleu, avec maman, papa, sœurette et moi-même. Un espace aussi confiné, ça créer des liens je vous jure.

2-Liste des plus grands rêves d'enfances
-Être duchesse du Carnaval
-Être la fée des glaces
-Être une sirène
(J'ai été fée des glaces pendant un party de noël corporatif et j'ai détruit les illusions d'une petite fille...je vous raconterais ça un jour).

3-Liste des meilleurs amies
-L'une habite en Alberta
-L'autre en Polynésie
-L'autre à Montréal
Elles sont toutes trois supers importantes, la prunelle de mes yeux. Si je les perdais, je ne m'en remettrais jamais. Je vous aime, mes belles amies!!

4-Liste des plus beaux moments passés avec ces dites amies
-Alberta: fous rires, pizzas pochettes et raquette de badminton
-Polynésie: bonne bouffe, jeu de mimes et cinéma le mardi soir, parce que ce n'est pas cher
-Montréal: confidence, rue Lamontagne et art improvisé après le film: ''Eyes Wides Shut'' à l'Ilot Fleurie.

5-Liste des meilleurs ''casses'':
-''Hey yo, ça va?'' ''Ça allait...'' ''Tu veux dire que depuis que je suis là, ça va plus?'' ''C'est en plein ça.'' ''Bon..ben je pense que je vais m'en aller..'' ''Ben c'est ça.'' Mon amoureux et un impoli, lors de notre première sortie...L'Impoli s'est amené à notre table...et voilà.
-Mon père qui annonce à sa belle-mère que sa fille est enceinte, avant son mariage( je vous laisse deviner l'opinion de mon aïeule): ''Belle-mère, vous aimer ça tricoter?'' ''Ben oui!'' ''Ben vous aller tricoter en masse.'' Ma grand-mère était EN TRAIN DE tricoter.

6-Liste des aliments que je mangerais sans arrêt
-Des oeufs Cadbury de Pâques (sucre+gras+goût de chocolat, mmmm)
-Des Tacos
-Des biscuits (n'importe lesquels!) du moment que j'ai assez de lait pour les diper dedans.
-La soupe de ma mamie (pas celle qui aime tricoter, l'autre). Souvent imité, jamais égalé.
-Tout ce que tu cuisines, amour
-La sauce à spaguetti de mon père. À chaque fois, il repousse les limites de l'impossible.

7-Liste des pires brosses
-Ma fête de l'an dernière: j'ai bu comme une brave, j'en ai pratiquement gerbé sur le murs. Plus jamais.
-Avec miss Montréal, ça a fini en patte cassé. La mienne, oui oui.
-Avec miss Alberta, un soir de mai, avant qu'elle parte pour de bon en Alberta...On a commencé à 13 heure avec un diner sushi et fini vers 2 heure du matin en jouant au Scattergorie. Foutu belle journée, mais le lendemain au travail, la journée était longue!

8-Liste des road trip
-Avec miss Polynésie et miss Montréal, on est parti à Portland, Maine, USA...Pourquoi au juste? Voir la mer, je pense.
-Avec miss Montréal, tout ceux pas fait encore et auxquelles je rêve...

9-Liste des plus grandes peines
-L'abolition des duchesses du Carnaval
-Toutes les peines d'amours
-Toutes les peines d'amitiés...Si vous saviez comment que je regrette!

10-Liste des rêves:
-Avoir des enfants en bonnes santées
-Partir dans le Sud avec miss Montréal et miss Alberta...mais peut-être pas en même temps!
-Écrire un roman (j'y travaille)
-Être heureuse (j'y travaille aussi)

Ça va être suffisant pour aujourd'hui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire